Si vous avez rencontré le mSpy lors de votre recherche d’un programme de surveillance d’iPhone et si vous avez choisi celui qui est le meilleur, nous sommes prêt à répondre à la question de comment le mSpy est installé avec tous ses aspects. Commençons à notre article en présentant brièvement le mSpy qui est un programme de surveillance de téléphone abordable et complet pour qui ne le connait pas.
Achetez le mSpy
Le mSpy produit depuis longtemps des solutions de surveillance pour les parents et les employés. Son espace d’utilisation sur les iPhones jailbréakés et non-jailbréakés est si large. Certaines fonctionnalités du programme de surveillance de téléphone portable qu’il offre sont comme suivantes :
- Informations sur les appels, les SMS, les e-mails ; surveillance de messagerie instantané (WhatsApp, Facebook, iMessage, Line, Viber…)
- Suivi de GPS et Géofencing
- Keylogger
- Surveillance des sites d’Internet et des applications installées
- Suivi des photos et des vidéos
- Blocage des appels, des applications et des sites d’Internet
- Surveillance des informations d’appareil et des applications installées
Vous pouvez voir toutes les fonctionnalités et celles qui pourront fonctionner sur les téléphones non-jailbréakés en visitant le site d’Internet de mSpy. Les fonctionnalités et les prix actuels sont disponibles sur le page d’achat que vous pouvez y accéder avec le bouton d’ « Achetez maintenant ».
Comment le mSpy est-il installé ?
Il existe deux programmes de surveillance d’iPhone alternatifs pour installer le mSpy. Ce sont des programmes d’iPhone jailbréaké et non-jailbréaké. Après votre achat, les informations du panneau en ligne de mSpy sur lequel il existe son lien, son nom d’utilisateur et son mot de passe seront vous envoyés via e-mail. Vous devez choisir le programme que vous voulez installer en entrant à ce panneau de mSpy en ligne avec des informations de login.
L’opération de jailbréak supprime les limites fixées pour les utilisateurs et les applications. Grace à cela, le mSpy peut réaliser l’opération de surveillance avec sans rencontrer les obstacles. Si vous n’avez pas l’occasion de jailbréaker, bien sûr que vous pouvez préférer le programme d’iPhone non-jailbréaké qui possède moines de fonctionnalités. Le programme jailbréaké est compatible avec Ios 6 et plus, alors que le programme non-jailbréaké est compatible avec toutes les versions.
Lorsque vous avez précisé votre choix sur le panneau, un guide complet et soutenu par des captures d’écran sera apparait. Vous pouvez continuer sans problème jusqu’à la fin de l’installation en suivant ce guide. Cependant nous souhaitons de traiter brièvement des opérations que vous rencontrerez pour donner une idée en matière de comment le mSpy est utilisé.
Essayez le mSpy
Si vous avez choisi iPhone, c’est-à-dire que vous ferez l’opération de l’installation sur un téléphone jailbréaké. Pour commencer aux étapes, soyez sur que l’administrateur de Cydia est installé sur le téléphone. Ouvrez le Cydia et cliquez sur le bouton de de « Sources » qui se trouve au-dessous. Sur les écrans qui seront ouverts, cliquez respectivement sur « Edit » en haut à droit, et sur « Add » en haut à gauche. Sur la nouvelle boite que vous verrez, saisissez la ligne qui est écrit sur le panneau de mSpy en ligne et appuyez sur « Add Source ». Lorsque l’opération se termine, le bouton de « Return to Cydia » vous retournera à la page principale. Sur Mtechnology LTD repository qui est ajouté précédemment, vous pouvez installer le mSpy en choisissant « iPhoneInternationalService ». N’oubliez pas de supprimer ce repository lorsque l’installation est complètement terminée. Finalement, vous appuierez sur « Restart Springboard ».
Sur la page principale de téléphone, l’icône de mSpy sera apparait. Lorsque vous avez choisi si cet icône sera caché en le cliquant, et lorsque vous tapez le code de produit ; vous pourrez commencer à voir les données depuis le panneau de mSpy en ligne.
Laisser un commentaire